CONCOURS - MOTS CROISÉS

                                                                       RÉGLEMENTS

1. Le tirage est fait lors de la remise de médailles du 8 juillet, sous la supervision de membres du conseil d'administration de la Coupe soccer internationale de Laval.  

2. Le prix est une inscription gratuite à l'édition 2019 extérieure de la Coupe Laval. Le prix est applicable à toutes les catégories. 

3. Le site internet Facebook n'est pas associé avec ce concours. 

4. Les participants au concours doivent aimer la page Facebook de l'ARS Laval.

5. L'équipe gagnante doit être inscrite à l'édition 2018 de la Coupe soccer internationale de Laval

6. Plusieurs participations par équipe sont autorisées. Tout membre du personnel de l'équipe, joueurs, parents et entourage sont autorisés à participer à ce concours. 

7. L'équipe gagnante se verra remettre une lettre officielle certifiant le prix remporté.

8. L'équipe tirée au hasard pendant le tirage au sort n'est pas obligée d'être sur place pour être certifiée gagnante. C'est un prix de participation et non pas un prix de présence. En cas d'absence, nous la contacterons plus tard pour l'aviser de son prix. 

9.  Dans l'éventualité où la catégorie choisie par l'équipe gagnante n'est pas disponible à l'édition 2019 de la Coupe Laval, le prix est reportable à l'édition extérieure 2020 de la Coupe Laval. 

10. Le prix est transférable à une autre équipe avec l'autorisation de l'ARS Laval. 

11. Le prix est non monnayable.

12. Le prix inclus seulement les tarifs d'inscription pour le tournoi extérieur de la Coupe soccer Laval 2019.

13. Si l'équipe gagnante est présente sur place et réclame son prix, elle autorise l'ARS Laval à prendre en photo la remise officielle du prix et à la partager sur ses différentes plateformes WEB (Site internet, Page Facebook et infolettre mensuelle)

14. Toute modification à la remise du prix demandée par l'équipe gagnante doit être approuvé préalablement par l'ARS Laval. 


                                                                       BONNE CHANCE !